16/03/2013

Je reste roi d'Espagne, de Carlos Salem

Je reste roi d'Espagne
Carlos Salem
Babel Noir
412 pages
9.80 €

Polar drôle et farfelu !
Le roi d'Espagne, l'âge avancé, est parti seul jouer les hippies avec un sac rempli de billets. Unique information laissée : "je vais chercher le petit garçon. Je reviendrai quand je l'aurai trouvé. Ou pas. Joyeux Noël." Ses proches restent pantois. Mais il n'y a pas qu'eux qui le recherchent, le "Chasseur" et son équipe sont à ses trousses. Quelles sont leurs mauvaises intentions ?
Seul Arregui, un ex-flic devenu détective associé avec un ado geek, est en mesure de retrouver le roi et de le protéger. Il l'avait déjà retrouvé quelques années plus tôt quand on l'avait kidnappé, Arregui avait reçu alors une fichue médaille comme preuve de reconnaissance. Pourtant ce n'est pas un détective comme les autres : il a des façons, disons inhabituelles, de retrouver les indices !
Découvrez l'Espagne comme vous ne l'avez jamais vue !

Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire