Samedi était, je crois, la journée de la gentillesse. Pour certaines personnes, comme Mémona Hintermann, ce n'est pas un poncif, et c'est tous les jours. Je soulignais sa capacité d'écoute, je la retrouve dans " Ils ont relevé la tête " publié cet automne chez Lattès où la journaliste part en reportage en ... France. Grand reporter en immersion totale dans notre monde à nous. Et là encore avec toute la force de ses propres convictions, le respect de celles d'autrui, et un caractère bien trempé. Livre co-écrit, ce qui ne gâte rien, ( ou plutôt qui nous gâte beaucoup ) avec Lutz Krusche, issu de la presse allemande, et tellement respectueux de notre propre langue.
Samedi était, je crois, la journée de la gentillesse. Pour certaines personnes, comme Mémona Hintermann, ce n'est pas un poncif, et c'est tous les jours. Je soulignais sa capacité d'écoute, je la retrouve dans " Ils ont relevé la tête " publié cet automne chez Lattès où la journaliste part en reportage en ... France. Grand reporter en immersion totale dans notre monde à nous. Et là encore avec toute la force de ses propres convictions, le respect de celles d'autrui, et un caractère bien trempé.
RépondreSupprimerLivre co-écrit, ce qui ne gâte rien, ( ou plutôt qui nous gâte beaucoup ) avec Lutz Krusche, issu de la presse allemande, et tellement respectueux de notre propre langue.