14/09/2009

Signature : Véronique Ovaldé




Véronique Ovaldé viendra signer son dernier roman paru aux éditions de l'Olivier, Ce que je sais de Vera Candida, ce samedi 19 septembre de 11h à 12h et de 14h30 à 17h15.





"Et bien moi, ce que je sais, c'est que j'ai passé un bon moment de lecture et d'évasion avec Vera qui ne s'en laisse pas conter par la gent masculine... Une belle histoire autour de trois femmes que le destin n'a pas gâtées, mais quelle belle histoire !"

Lydie Zannini


Parus en poche :
- Le Sommeil des Poissons (Points)
- Déloger l'Animal (J'ai Lu)
- Et mon coeur transparent ( J'ai Lu ; Prix France Culture - Télérama 2008)
- Toutes choses scintillant (J'ai Lu)
- Les hommes en général me plaisent beaucoup (J'ai Lu)

Album Jeunesse chez Actes Sud Junior (scénario) :

- La très petite Zébuline

Liens :

Ce que je sais Véronique Ovaldé, article du Monde littéraire du vendredi 11 septembre (pour les abonnés)

Véronique Ovaldé sur le site de l'Olivier

1 commentaire:

  1. Elle est venue, et ce que je sais de Véronique Ovaldé, c'est qu'elle a su conquérir ses lecteurs par sa disponibilité et son dynamisme autant que par son style rythmé et ses passionnants portraits de femmes. Son écriture pétille autant que son regard...

    RépondreSupprimer