12/06/2010

Signature : le conducteur du futur

Le conducteur du futur
Tome I - Ano-Fina

Douce & Malem
Editions Amalthée
 293 pages
20 € 50

SIGNATURE
Samedi 19 juin
de 14h30 à18h00


Résumé :

Ce livre entraîne le lecteur dans un fabuleux voyage, de l’Atlantide (150 000 av. J.- C.) à l’Europe du nord (vers 1 200 avant J.-C.), en passant par l’Égypte pharaonique et la planète Vénus !

Il raconte – à travers l’espace et le temps – les vies difficiles d’une âme remplie d’amour. Celle-ci est poursuivie avec acharnement par les habitants de la Lune qui souhaitent s’approprier la pierre de la Connaissance qu’elle détient, afin de dominer les mondes dans la haine et la cruauté. Elle connaîtra sans cesse le manque de liberté, la peur, les dangers, les larmes, la mort de proches. Heureusement, elle peut compter sur la vigilance et l’aide d’une entité du monde astral : le Conducteur du futur.

Les informations exceptionnelles et uniques qui composent ce livre ont été données à Malem par l’intermédiaire de Douce qui canalise les entités du monde astral.


Les auteurs :
Douce est médium christique depuis sa petite enfance. Elle a toujours vu les entités du monde astral et dialogué avec elles. Rarement crue, souvent critiquée, diffamée, son don fabuleux et rare lui a rendu et lui rend encore la vie difficile… Elle sort régulièrement de son corps pour rejoindre l’astral et y recevoir un enseignement qu’elle diffuse depuis de nombreuses années. Sa rencontre avec Malem a intensifié son activité médiumnique.

Malem s’est passionné très tôt pour les civilisations disparues (Grèce, Égypte, Atlantide…) et leurs légendes. Plus tard, l’ésotérisme et la spiritualité sont venus augmenter ses centres d’intérêt. À partir de sa rencontre avec Douce, il découvre le monde astral. Il reçoit énormément d’informations qui remettent en question ses connaissances et comprend pourquoi il a été attiré par ces différents domaines…

8 commentaires:

  1. Alors là c'est un livre à lire..Quand on l'ouvre on est si pris dedans, que lorsque nous arrivons à la fin, on reste sur nôtre faim et ses 297 pages finissent beaucoup trop vite..Bouhhh

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre est vraiment fantastique, les descriptions et les détails sont si précis, qu'on a l'impression d'y être et de vivre cette aventure avec cette belle âme....

    Je le recommande à tous, un livre rempli d'émotions, dès que l'on commence à le lire, il est difficile de s'en détacher...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai lu le livre de Malem et je l'ai dévoré, les personnages sont si attachants et les histoires en parallèles trépidantes. Si vous aimez le genre vous ne serez pas déçu.
    Merci à vous pour ce livre!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un livre magnifique que j'ai pris grand plaisir à lire. Il nous transporte à travers l'espace et le temps. Les personnages sont très attachant et j'ai eu du mal à fermer le livre !
    Il y a de l'amour, de l'humour, du suspens...
    Un livre vraiment très bien écrit... Vivement que le deuxième tome sorte !
    Bravo et Merci à Douce et à Malem d'avoir écrit ce livre !
    Annisa

    RépondreSupprimer
  5. Un livre remarquable, passionnant, il vous prend et ne vous lâche plus jusqu'au mot fin. J'attends avec une impatience grandissante la suite qui promet déjà d'être palpitante.
    A lire absolument !
    Cath

    RépondreSupprimer
  6. Un livre passinant, envoutant, on ne se lasse pas de découvrir l'histoire et ses intrigues pages àprès page.

    Une histoire qui est par ailleurs tout à la fois spirituelle, mystique, lumineuse, romantique et palpitante.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Fantastique, dans les sens du terme. Je ne suis pas un accroc de lecture mais franchement, Douce et Malem vont me faire "changer". Ce livre, est une véritable mine d'or et le lecteur est tenu en haleine du début à la fin. C'est un livre facile à lire et on n'en se lasse pas. C'est une totale réussite. A quand le second volet ? J'ai hâte... Merci.

    RépondreSupprimer
  8. livre très interressant et passionnant qui nous emmène dans la vie d'une petite fille du passé au présent

    RépondreSupprimer