19/03/2013

LETTRE OUVERTE A MA LIBRAIRE


lettre à ma libraire ...

aujourd'hui c'est son anniversaire ...


Juste pour te dire le plaisir que j'ai à constater sur ce blog que tu as su t'entourer d'un cercle de fidèles lecteurs qui produisent de jolies et interessantes fiches de lecture, d'une communauté de dévoreurs de livres, gloutons ou fins gourmets, qui n'hésitent pas à m'arrêter dans la rue pour me demander si j'ai lu tel ou tel livre, à charge pour moi de filer vite fait à la Librairie du Théâtre si j'ai commis l'impair de n' en avoir pas encore fait l'acquisition ...
Et aussi pour te féliciter de tous ces témoignages d'amitié que tu reçois, des éditeurs, et surtout des auteurs, que tu sais si bien soutenir et mettre en valeur lors des rencontres signatures. Encore un effet de ta générosité et de ton enthousiasme ...
Bon anniversaire à toi et longue vie à la Librairie du Théâtre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire