28/05/2016

"La valise idéale", dernière émission de la saison pour La Grande Librairie !


Pour celles et ceux qui n'ont pas vu notre petit mot sur Facebook ou qui ne nous suivent pas encore,
je tenais à réitérer nos remerciements ;
"La brosse à reluire n'est pas mon truc.
Je voulais néanmoins remercier les membres de l'équipe de La Grande Librairie pour leur accueil,
leur gentillesse et leur délicatesse. Je peux dire, au nom des libraires provinciaux qui étaient avec moi,
que nous avons été coocoonés et plus que choyés.
Je remercie sincèrement Inès de La Motte Saint Pierre, Nicolas et toute l'équipe et particulièrement François Busnel d'avoir pensé à moi pour les coups de cœur de l'été, et aussi pour toute la pêche déployée pour promouvoir le Livre tout au long de l'année.
Enfin, je tenais à remercier les fidèles lecteurs qui nous soutiennent et qui m'ont suivie jeudi soir, merci pour leurs encouragements quotidiens, merci à celles et ceux qui partagent, sur Facebook ou ailleurs, nos coups de coeur et nos animations tout au long de l'année, avec pour seul but,
encore et toujours, de faire vivre le Livre.
Merci d'encourager la Librairie Indépendante, merci pour votre amour des livres, 
MERCI POUR LA CENTAINE DE MAILS QUE VOUS M'AVEZ ENVOYÉE AU LENDEMAIN-MÊME
DE L'ÉMISSION, QUI M'A PROFONDÉMENT TOUCHÉE.
Trois mois sans mes rendez-vous du jeudi soir, ça va me faire un vide...
BEL ÉTÉ, BELLES LECTURES
ÉVADEZ-VOUS AVEC LES LIVRES."

Lydie Zannini

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire