22/11/2016


Olivier BORDAÇARRE
"Accidents"
224 pages - Paru le 3 octobre 2016


En 2014, j'imposais "Dernier désir"  à mes clients lecteurs.
Après plus de 200 fidèles, je vous présente le petit dernier de l'auteur.

Ce mois-ci, Olivier Bordaçarre récidive avec un roman noir,
se partageant entre "Paris chic" et le "Jura nature".
Deux soeurs.
Un accident.
L'une est défigurée, brûlée.
L'autre s'en sort.
Deux destins qui s'épanouissent dans le monde de l'Art.

Trois devrais-je dire, car Sergi Vélasquez rencontre Julia et grâce à elle,
il exposera ses toiles.
Roxane est photographe d'Art. Elle aussi expose.
Mais... Je ne vous dirai pas qui rencontre qui...

ROMAN NOIR
ROMAN FEU
ROMAN HALETANT. COMME DERNIER DÉSIR
Ne vous en privez pas.
Lydie Zannini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire