12/05/2017

Le jour du chien - Patrick BAUWEN
Éd. Albin Michel - 432 pages - 21,50 €

Paru le 3 avril 2017

Patrick BAUWEN sera en dédicace à la Librairie
à l'occasion de la 6ème édition du Printemps du Cours de Verdun
Samedi 10 juin 2017 !!!

Paris. J’y suis médecin.
Ma femme Djeen est morte il y a 3 ans poussée sous une rame de métro.

Je ne réussis pas à m’en remettre.

Dans le métro, deux loubards s’en prennent à une jolie femme, ils filment pour faire le buzz. Puis tout s’envenime et un coup de feu part. Mon épaule dérouille. Chez les flics, quand je regarde la vidéo, j’ai l’impression de voir le fantôme de ma femme au fond.
À partir de ce jour-là, ma vie part en live. Qui est ce tueur qui me poursuit ?

Patrick BAUWEN est excellent.
Il m’a privée de sortie un dimanche de grand soleil !
Je lui pardonne.


Lydie Zannini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire