28/02/2013

Saratoga Woods, commenté par une lectrice


Saratoga Woods
Elizabeth George
Presses de la Cité
424 pages
19 €

"Hannah Amstrong, 14 ans, a un étrange pouvoir. Elle entend les pensées de ceux qui l'entourent. Parfois, sa tête "explose". Sa mère Laurel lui a conseillé d'adapter un brouilleur (comme un lecteur mp3) pour vivre normalement. Celle-ci, sans le savoir, s'est mariée à un tueur nommé Jeff Cowie. Lorsque Hannah et sa mère comprennent qui il est vraiment, elles décident de fuir. Laurel envoie sa fille chez une amie sur l'île de Whidbey, afin de la protéger. Mais une fois sur place, personne ne se présente au débarcadère. Hannah, devenue Becca Kings se retrouve seule sans moyen de joindre sa mère. Heureusement, Seth Darrow, un adolescent le prend sous son aile. Elle s'inscrit au lycée.
Mais tout bascule lorsque Derrick Mathieson, le fils adoptif du sheriff est retrouvé blessé au fond d'un ravin. Il est dans le coma. Qui peut lui vouloir du mal ? A qui Hannah peut-elle se fier ? Pourquoi sa mère n'est-elle pas venue la rejoindre ?

Un très bon roman avec une jeune héroïne. La suite sera sûrement très attendue, tant les personnages sont attachants, malgré leurs failles."

Mme Bozon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire